Pinned Post

DomExpire's avatar

A propos de DomExpire

Votre nom de domaine .fr ne vous appartient pas vous le louez ! Et oui tout les ans il faut le renouveler sinon il redevient libre pour une autre personne. Bien sûr on peut payer pour 1 an, 2 ans, 10 ans mais tôt ou tard il faudra le faire et y penser ! La plus part du temps quand un nom de domaine redevient libre c'est que le propriétaire n'en a plus besoin parce que son entreprise cesse son activité ou bien que le projet lié s'arrête par manque de moyen ou de temps. C'est assez incroyable mais il y a un marché, une demande pour reprendre un nom de domaine qui a expiré car non renouvelé. La raison est simple un nom de domaine lorsqu'il est en activité se fructifie. Il se fait connaitre des moteurs de recherche, des réseaux sociaux et tout cela à une valeur. Souvent quand on veut démarrer un projet et avoir rapidement des visites il vaut mieux reprendre un nom de domaine existant plutôt que de partir de zéro ! C'est dans ce cadre que DomExpire le nouveau service de récupération des noms de domaine .fr se présente. DomExpire est bureau d'enregistrement agréé de l'Afnic (l'organisation qui gère l'extension .fr) et s'affaire à récupérer les noms de domaines dès qu'ils expirent c'est à dire dès qu'ils redeviennent libre. Souvent les meilleurs sont très demandés c'est pour cela que nous les mettons aux enchères pour que le meilleur, le plus motivé l'emporte ! En savoir plus en vous rendant sur le site https://www.domexpire.fr en consultant nos questions fréquentes.

Recent Posts

DomExpire's avatar

#glossaire du snapper Afnic

  • 32: les domaines se libèrent chaque heure à partir de 32.
  • 2s: le rate-limiting imposé par l'Afnic entre deux commandes
  • 150: le prix d'une connexion sur le serveur dédié au snap
  • 50: le nombre de jetons par jour dont vous disposez
  • 1000: code retour quand c'est gagné, success
  • 2302: code retour failed, too late, le domaine a déjà été repris
  • pending request prevents operation: vous étiez pas loin de l'avoir mais trop tard quand même
  • access error in the AFNIC database: nouveau message c'est quand là ça bombarde sérieusement
  • Afnic qualification: mails que vous recevez quand vous devez vous assurer que les coordonnées de vos clients sont à jour
DomExpire's avatar

Le Top 10 2019 des domaines expirés vendus sur DomExpire

C'est bientôt la fin de l'année peut être l'occasion de se faire une petite rétrospective des meilleurs ventes de l'année 2019 ! Toujours intéressant de savoir ce que devient un expiré une fois réveillé par son nouveau propriétaire !

BL RD TF CF
#10 telegram.fr 0 0 0 0
#9 friteuse-sans-huile.fr 95 20 17 8
#8 blogzoom.fr 209249 1233 18 16
#7 jeanlassalle.fr 2245 128 12 23
#6 ainvestir.fr 676 57 14 14
#5 m3.fr 0 0 0 0
#4 k-upload.fr 649657 702 16 21
#3 carredinfo.fr 5884 608 10 13
#2 123people.fr 9401 975 19 17
#1 streaming.fr 43 5 0 12
DomExpire's avatar

Comment trouvé un bon expiré

Si vous avez besoin encore d'un peu de lecture avant de vous lancer, nous vous recommandons ce très bon article sur comment trouver un bon expiré, bonne lecture !

DomExpire's avatar

Déjà des premiers noms de domaine snappé

En attendant le lancement du site très prochainement, suivez-nous sur twitter https://twitter.com/DomExpire pour être informé des noms de domaine que nous récupérons. Si l'un d'entre eux vous intéresse ou même si vous voulez en savoir plus sur nous n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse contact@domexpire.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement !

DomExpire's avatar

Les serveurs dns sont prêts

c'est du boulot mais ça y est ns1.domexpire.fr et ns2.domexpire.fr sont disponibles.

DomExpire's avatar

DomExpire est sur twitter

Suivez-nous sur twitter et restez en contact => https://twitter.com/DomExpire

DomExpire's avatar

Le site est en ligne

domexpire.fr est en ligne et en https merci let's encrypt !

Alain's avatar

Lancement du projet domexpire.fr

Ayé c'est parti, le projet DomExpire est lancé. Nous nous lancons dans l'aventure des noms de domaines expirés. L'objectif est de proposer des noms de domaines de qualité qui seront mis aux enchères une fois snappés. Pas de frustration, ni de perte de temps à recevoir un mail disant que le site n'a pas réussit à récupérer le nom de domaine ! Ici tout est disponible il suffit d'enchèrir, si vous êtes le plus offrant et après récéption du paiement un code de transfert vous sera immédiatement envoyé !