Questions Réponses

D'où viennent les noms de domaine ?

Les noms de domaine proposés sur DomExpire sont des domaines qui ont expirés et que nous avons enregistré en notre nom. De ce fait, la date de création du nom de domaine est récente, alors que parfois les noms de domaine sont très anciens.

Qu'est-ce qu'un nom de domaine expiré ?

Un nom de domaine est loué pour une certaine durée (au minimun un an), avant la date anniversaire le propriétaire doit le renouveller, s'il ne le fait il redevient libre pour un autre propriétaire.

Pourquoi acheter un nom de domaine expiré ?

En prenant un nom de domaine expiré vous achetez un nom de domaine qui est déjà connu des moteurs de recherche, des annuaires et de beaucoup d'autres sites. Vous pouvez espérer des visites beaucoup plus rapidement qu'avec un nouveau domaine sans ancienneté.

Comment acheter un nom de domaine chez DomExpire ?

Les noms de domaines sont mis aux enchères, si vous gagnez l'enchère vous aurez le droit d'enregistrer le nom de domaine en votre nom et d'en bénéficier pleinement.

Comment se passe les enchères ?

Les noms de domaine sont mis aux enchères pour une durée de 7 jours. Les enchères se terminent à 15h. Pendant cette période vous pouvez proposer une offre. Vous ne pouvez qu'augmenter votre offre, vous ne pouvez pas vous rétracter. Si vous êtes le meilleur enchèrisseur vous remporter l'enchère. Le prix final sera le prix de la deuxième meilleur offre le 1€ ou simplement le prix de réserve si vous êtes le seul enchérisseur.

J'ai gagné l'enchère et après ?

Sur votre compte client, vous trouverez le bon de commande que vous aurez sept jours pour régler. Une fois le réglement effectué toujours sur votre compte client vous trouverez le code de transfert qui vous sera nécessaire pour enregistrer le nom de domaine en votre nom.

Quels sont les moyens, le site est-il sécurisé ?

Pour le moment nous ne proposons que Paypal comme moyen de paiement. Le site est hébergé avec un certificat de sécurité SSL, toutes les connexions avec le serveur sont sécurisés.